L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 20:10

« Tout ce qui touche à Ashlee me regarde aussi... »

Fit-il en le regardant, il ne savait pas si Ashlee allait bien réagir mais c'était vrai, tout ce qui la touchait, le touchait également.
Lucas fixait toujours Williams quand il entendit Ashlee commencer à dire "Non", il serra sa machoire, il ne voulait pas faire ce que Ashlee ne voulait pas mais il en avait tellement envie, ça lui démangeait tellement qu'il était obligé de le faire. Lucas tourna la tête vers Ashlee sans se soucier de ce que ferait Williams. Il la regarda, un peu triste de faire ce qu'elle ne voulait pas. Il lui fit un fin sourire, comme pour la rassurer ou juste parce qu'il était content d'avoir dans sa vie une si belle jeune femme. Il ne prononça rien, il ne savait pas quoi lui dire, il ne voulait pas paraître lâche devant Williams, il ne voulait pas qu'il croit qu'il avait une seule seconde peur de lui.

Mais son regard se remit tout de suite sur Williams quand il prononça "ma puce", là s'en était trop. Il n'eut pas le temps cependant de lui envoyer sa façon de penser, qu'il reçut un coup de poing dans le ventre, il fut repoussé en arrière et se tordit de douleur. Il releva ensuite la tête encore plus de haine dans son regard qu'auparavant, il n'allait pas se laisser faire.


« Ne l'appelez plus jamais de cette façon... »


Dit-il avant de se jeter à nouveau sur lui. Oui parce que c'était en grande partie à cause du surnom "ma puce" qu'il avait envie de le frapper et non pour le coup de poing dans le ventre, enfin c'était la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase mais c'était juste un geste, les paroles c'étaient encore pires.

Lucas dans son excès de colère, et dans son élan vers Williams, se retrouva sur lui, à même le sol. D'une main il lui prit le col et de l'autre, il lui envoya son poing dans la figure, lui fesant saigner le nez. Bien que la douleur était encore présente dans son ventre, il voulait se venger, il en avait même oublier la présence d'Ashlee. Il se défoulait sur cet homme qui avait mit en l'air la vie de celle qu'il aimait.

Il s'arrêta de le frapper, tout de même essouflé puis tourna légèrement la tête vers Ashlee, le regard perdu et un peu triste, allait-elle lui en vouloir ?


« Va t'en... »

Lui supplia-t-il, il ne voulait pas qu'elle voit ça, surtout qu'il savait qu'il n'allait pas ressortir indemme de ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 23:06

Ashlee les regardait tous les deux ne pouvant intervenir! Son regard se posa sur Lucas quand il dit que tout ce qui la touchait le touchait égalment!
Elle lui sourit ne sacahnt si il pouvait apercevoir son sourire, mais elle le remerciat d'etre là! Aussi bien ici dans cette foret que dans sa vie!

Quand elle entendit William l'appeler "ma puce" elle le regarda aussitot! Comment pouvait il se permettre de l'appeler ainsi! Si elle se mettait a nouveau a lui parlez, elle sortirai de ses gonds et e n'était pas dans ses habitudes! Et puis Lucas avait deja repondu pour elle! Elle le regarda et ne vit rien venir! William lui donna un coup dans le ventre et elle vit Lucas reculer et se tordre de douleur


Lucas....

Elle avanca vers lui, lancant un regard noir vers Will! Il se justifia maintenant "c'est pas qu'y ait commencé"! Comme un enfant de 4 ans! Il était au plus bas!
Elle ne put s'approcher de Lucas que celui ci se ruait deja sur Will, elle fit un bond en arrière et vit Lucas entrainer Will sur le sol, lui donnait un coup de poind au visage! Elle vit du sang et tourna la tete! Elle detestait les bagares, et la violence et aimait encore moins en voir... Elle tourna soucement la tete, n'entendant plus de coup, et vit Lucas essouflé avec un regard triste et perdu.
Elle le regardait, et ne bougea pas! Quand il la supplia de partir, elle reste figer, faisant un signe négatif de la tete sans sortir aucun son de sa bouche. Elle ne voulait pas le voir se battre, les voir se battre! Mais elle voulait encore partir et le laisser là
Revenir en haut Aller en bas
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 0:08

*Comme c'est mignon*

Pensa t-il quand Lucas prit la defense de sa bien aimée! Il regarda Ash pour voir sa réaction, mais apparement elle se sentait rassuré en sa présence! Bien que ça l'agacait, il ne le montra pas!
Quand il mit nu coup de poing dans le ventre de Lucas il pu voir de l'inquiètude dans le regard de sa fille et en sourit. Ce jeune homme était d'un pathétique, Ash' aurait pu trouver mieux! Il se laissait aller a moindre petit coup! Un peu de sport s'imposerai surement...
Il remarqua tout de suite un changement dans le regard de Lucas quand il pronoca "ma puce " a l'égard d'ashlee. Et le vit se jeter sur lui, et se retrouva a Terre avec Lucas sur lui.Il le sentit aggriper son col et sans pouvoir eviter le coup, il se prit un coup de poing au visage! Ce petit avait du lui casser le nez, puisque celui ci ci saignait a présent!
Il ne pouvait pas rispoter, et se protegeait de son bras gauche! Il vit rapide que Lucas était esouflé et sourit! Il le repoussa se relevant par la meme occasion et regarda Ash'


Ecoute le et va t-en! Ce n'est pas pour toi ici! Enfin si tu veux ton chéri se faire ratatiner c'es ton prblème! Mais quand on me cherche...

Il ne finit pas sa phrase regarde Lucas avec une rage dans les yeux. Celui étant toujours agenouillit par terre Will se baissa très lègèrement et leva sa main avant de la fermer et de lui mettre son poing dans la figure a son tour

... on me trouve

Voyant qu'il n'allait pas se relever de si tot il regarda Ashlee, enjamba Lucas et la regarda!

je suis désolé! Je ne voulais pas en arriver là! Mais il m'y a forcer et je n'allait pas le laisser faire!

Il n'avancait pas plus, ne voulant la brusquer

Pardonne moi...Pour mes erreurs passés ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier repas sur l'île [réservé]
» Moment de repos [réservé]
» Détente[réservé Lila]
» Avec Evane[reservé]
» Haley court un peu [Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ La forêt tropicale ~-
Sauter vers: