L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ballade au pied du phare...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalie
Nouveau arrivant sur l'île
Kalie


Nombre de messages : 9
Campus : pas encore !
Date d'inscription : 16/04/2006

Ballade au pied du phare... Empty
MessageSujet: Ballade au pied du phare...   Ballade au pied du phare... EmptyJeu 25 Mai à 18:41

Sous la lumière du soleil déclinant Kalie marchait lentement au rytme des vagues du rivage. La mer était calme ce soir là et les mouettes criaient en volant en spirale autour du phare, puis, après en avoir fait le tour comme pour le surveiller elle repartaient au dessus de l'imense océan qui s'offrait à mes yeux. Bientôt le ciel prit une lueur rose et la mer s'encra d'un beau rouge pastel qui m'éblouit. Bientôt le phare allait se mettre en marche et je décidais de le visiter avant que la lumière s'allume et m'empèche de voir. Je m'approchais en trotinant et j'arrivais devans l'édifice. La grise écume de la mer avait souillé la pierre et les algues et coquillages se regroupaient collés contre les rochers qui tenaient la batisse. La peinture se décollait des murs et la vieille porte de bois mangée par le sel et les durs affronts de la mer était entrebaillée de façon à ce que je puisse entrer sans trop de mal. Je grimpais les escaliers et très vite j'arrivais au sommet du phare qui m'offrait si je me relever sur mes posterieurs une vue splemdide. Enfin épuisée je m'effondrais sur le sol et m'endormit...

[LIBRE ! Faut bien que quelqu'un me réveille non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-perdue.actifforum.fr
 
Ballade au pied du phare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au pied du phare
» Au Phare
» Au phare
» Au Sommet du phare...
» se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Le Phare ~-
Sauter vers: