L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée au parc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélanye
Habitué de l'île
Mélanye


Nombre de messages : 26
Campus : Palmier
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrivée au parc. Empty
MessageSujet: Arrivée au parc.   Arrivée au parc. EmptyJeu 20 Avr à 18:52

Je revenais de la plage où j’étais en compagnie de la petite Ashley. J’avais un besoin urgent de voir autre chose que du sable. Certes, le sable est bien, mais j’avais pardon, dans chaque recoin de moi du sable. J’avais donc pris la décision de m’aventurer dans l’île et d’essayer de trouver en vain le parc. Comme a mon habitude, mon sens de l’orientation m’a encore fait défaut, j’ai mis une bonne heure a trouvais le parc. Une fois que j’y fus arrivée, je fus ébahi par la splendeur du lieu ! Il y avait de l’herbe, des bancs de bois pour s’y reposait, j’avais aussi rarement vu un lieu aussi propre. Je m’avançai donc vers un banc et je m’y assis. Je rentrai dans mes rêveries lorsqu’une voie ce fit entendre et me sortit de mes songes
Revenir en haut Aller en bas
°|Crïstôbäl|°
~°Coco des neiges°~
°|Crïstôbäl|°


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrivée au parc. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au parc.   Arrivée au parc. EmptyVen 21 Avr à 10:42

oui salut je t'ai pas dérangez j'espère ton arrivée c'est bien passez ?
Moi c'est bof dès le départ je m'ennuie déja j'espère que sa ne va pas durer ! toi en tout cas tu as l'air toute réjouit je me trompe ? moi je trouve sa assez dure de vivre ici c'est bien pour les vacances mais sinon embêtant tu croit pas ?
je vais te raconter ce qui m'est arriver quand l'hélico m'a déposer: j'était là sur une immence pelouse verte et si fraîche et je me suis aventurer vers l'entrer qui était à 2 km et sur le chemin j'ai rencontrer plein de belle chose mais aussi des choses monstrueuse à voir !! Tout d'abord j'ai vu un lion il était beau mais je savais qu'il ne fallait pas m'étarniser avec lui si je ne voulait pas lui servir de repas ! Ensuite j'ai vus de joli arbres accompagnés de joli fleur jaune et bleu qui avait un parfait si bon qu'on pourrait dormir dedans et je suis arrivé ici un endroit paisible et ennuyant très ennuyant alors j'espère que les gens sont aussi sympas que ceux de la vile d'où je viens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniavilleski.forumactif.com enfin je les aides
Mélanye
Habitué de l'île
Mélanye


Nombre de messages : 26
Campus : Palmier
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrivée au parc. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au parc.   Arrivée au parc. EmptyVen 21 Avr à 12:25

Je me retournai après avoir entendu la voix d’une personne qui m’était familière.
Je vu avec plaisir que c’était mon ami Cristobal, il n’avais pas changer depuis la dernière fois que je l’avais vu, je m’approcha de lui et lui fit la bise. Je lui dis :


« Ca fait très plaisir de voir un visage familier ici ! Moi, je suis super contente de venir ici, et je pense pas repartir, enfin je ne sais pas... Je me suis juste un peu perdu sur la plage, et je n’ai pas arrivée a trouver mon campus de suite... Enfin bref, je suis heureuse de te voir.

Je lui lança un majestueux sourire
Revenir en haut Aller en bas
°|Crïstôbäl|°
~°Coco des neiges°~
°|Crïstôbäl|°


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrivée au parc. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au parc.   Arrivée au parc. EmptyVen 21 Avr à 12:53

lui fait la bise
je suis si heureux de te voir c'est vrai que c'es bien ici il fait chaud, beau et le sable et doux le monde merveilleux quoi

toi non plus tu n'a absolument paschangé depuis la dernière fois et tu ne peux pas savoir le bien que sa me fait aussi de voir quelquins de voir un visage femiliers et je ne pensais pas te voir aussi tôt on va dire qu'on a un drôle de destins car j'arrive aujourd'hui et je tombe sur toi tu est arrivais quand ? et Vincent est au courant où il est là peut-être ? Je ne sais même plsu quoi dire tellement je suis heureux de te voir ici avec moi tu as prit un chambre ici ? Il parait que les campus sont merveilleux !!! moi je vais dormir à la belle étoiles je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniavilleski.forumactif.com enfin je les aides
Mélanye
Habitué de l'île
Mélanye


Nombre de messages : 26
Campus : Palmier
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrivée au parc. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au parc.   Arrivée au parc. EmptyVen 21 Avr à 12:59

Elle le vit sourire ce qui lui fit chaud au cœur, elle ne put s’empêcher de sourire a son tour.

"Moi aussi, je suis heureuse de te voir ! Quand à la date de mon arrivée, c’est hier ! Non, Vincent, ne sais pas et n’est pas là. J’adore cet endroit, le sable doré, la peau qui bronze tout au long de l’année ! Et puis, sa me fait vraiment plaisir de te voir enfin sourire et heureux ! Dommage que tu laisse tomber le côté amour, car ici y’a de très sympathique fille ! Enfin, après c’est toi qui vois ! "
Revenir en haut Aller en bas
°|Crïstôbäl|°
~°Coco des neiges°~
°|Crïstôbäl|°


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrivée au parc. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au parc.   Arrivée au parc. EmptyVen 21 Avr à 13:03

ds filles superbe et sympathiques ici à par toi je ne voit pas trop encore à part Jessica Parker !! Mon coté coeur est fermé mais heureusement pour moi il s'ouvre à une vitess incroyable pour les joli fille comme toi !

lui sourit

pense:je fait quoi là ?

la prend dans ses bras et la serre fort mais pas non plus trop fort pour qu'elle puisse respirer

tu c'est les filles et moi je croit que je suis un peu trop cooincé !

l'embrasse

je n'aurais peut-être pas dù ?

si tu veux je m'en vais et je reviens plus
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniavilleski.forumactif.com enfin je les aides
Mélanye
Habitué de l'île
Mélanye


Nombre de messages : 26
Campus : Palmier
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrivée au parc. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au parc.   Arrivée au parc. EmptyVen 21 Avr à 13:08

Le fait de recevoir de douces paroles, ne lui déplut pas. Tout au contraire, son cœur s’envahit d’une telle joie, elle n’en avait pas ressentis d’aussi intense depuis longtemps, a vrai dire, en avait –elle ressenti une aussi forte un jour ? Elle vit des papillons, et la vie en rose, pour la première fois depuis quelques années déjà ! La vie sur cette île n’allait certainement pas lui déplaire. Elle avait eu raison de quitter Rome pour s’installer ici. De plus, la rencontre avec Cristobal était le destin. Pour une fois, elle laissa parler son cœur.

« C’est vraiment très gentil de ta part Cristobal, de me dire que je suis sympathique et jolie, et je suis très heureuse de pouvoir ouvrir ton cœur, et te défaire de tes malheurs. »

Elle ajouta avec un sourire radieux

« Toi aussi tu es également sympathique est joli, excuse moi, cela ne se dit pas pour les hommes, on dit beau n’es ce pas ? »

Son français fraîchement parlais, lui faisait parfois défaut.
Elle se laissa étreinte dans ses bras, ou elle se sentait tellement bien, puis elle se laissa embrasser, ce qu’à Rome, elle n’aurait jamais fait, mais ici ce n’était pas Rome, et puis c’était Cristobal...


« Non, ne pars pas, tu as tout a fais raison de ton geste, tu as laisser ton cœur parlais, et c’est magnifique ! Je suis heureuse de pouvoir te rendre heureux. »

Elle l’embrassa à son tour


Dernière édition par le Ven 21 Avr à 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivée au parc. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au parc.   Arrivée au parc. EmptyVen 21 Avr à 13:28

[Cristobal tu n'es pas encore accepté donc tu n'as pas le droit de poster !!]
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fletcher
––––•(-•So sexy, so bad but so assault•-)•––––
Francis Fletcher


Nombre de messages : 24
Campus : Paradis
Date d'inscription : 29/03/2006

Arrivée au parc. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au parc.   Arrivée au parc. EmptyVen 21 Avr à 13:43

[Exactement et eum Mélanye c'est 5 lignes complètes stp]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanye
Habitué de l'île
Mélanye


Nombre de messages : 26
Campus : Palmier
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrivée au parc. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au parc.   Arrivée au parc. EmptyVen 21 Avr à 13:47

[ D'accord, je vais éditer, et exusez-moi ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
°|Crïstôbäl|°
~°Coco des neiges°~
°|Crïstôbäl|°


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrivée au parc. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au parc.   Arrivée au parc. EmptyDim 30 Avr à 11:21

[c'est bon ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniavilleski.forumactif.com enfin je les aides
°|Crïstôbäl|°
~°Coco des neiges°~
°|Crïstôbäl|°


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrivée au parc. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au parc.   Arrivée au parc. EmptyLun 1 Mai à 10:43

se laisse faire

Cristobal était si heureux en faite il était aux anges pour lui c'était un rêve merveilleux dont il ne savait même pas si cela pouvait exister une fille si admirable et si belle si intelligente que l'onh pourrait croire qu'elle est parfaite !

ensuite

tu est si belle et si merveilleuse que je me demande comment un homme comme moi peut bien faire avec une fille comme toi et qui ressemble à un mannequin !!! De toute ma vie tu est ce qui m'est arrivée de mieux et je suis si heureux avec toi car tu est dans les parages je revis je sens une seconde vie en moi une parfaite une vie qui est comme toi ! Je t'aime beaucoup et surtout plus que tout au monde.

La reprend dans ses bras puis l'embrasse

Cette île est parfaite aussi tu ne trouve pas ? Je l'aime tellement que je pense à y habiter car moi et la ville en faite sa fait deux ! Pas toi ? je voudrais bien être au calme et vivre tranquille sans que personne ne te gênent et oublier le STRESS !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniavilleski.forumactif.com enfin je les aides
Contenu sponsorisé





Arrivée au parc. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au parc.   Arrivée au parc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte du parc
» Revien du parc
» Dans le coin du parc
» Arrivée sur l'île
» L'arrivée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Le Parc ~-
Sauter vers: