L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souper [Avec Onoë]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Souper [Avec Onoë] Empty
MessageSujet: Souper [Avec Onoë]   Souper [Avec Onoë] EmptyDim 12 Mar à 3:14

Andy était arrivée avec un peu d'avance. Elle s'était douchée, puis elle s'était arrangée. Elle portait maintenant un chandail noir long, avec de très beau jeans. Elle portait des perles; aux oreilles, au pognet et comme collier, et elle avait fait 2 tour avec. Ses longs cheveux bruns, légèrement bouclés, étaient relachés sur son dos. Elle s'était légérement maquillé, mais elle restait dans le naturel. Elle était très jolie.

Elle décida d'attendre Onoë devant le restaurant, ou elle avait fait une réservation. Elle s'assit sur un joli banc, qui lui offrait une vue fantastique; on voyait la plage, avec son sable doré, un peu plus loin, l'étendue d'eau turquoise, tout simplement fantastique. Mais le plus beau était naturellement le soleil entrain de se coucher. Le ciel était magnifique; dans les teintes de rouges, mauves, enfin bref, le spectacle vallait le coup d'oeil.

Andy souriait encore de la magnifique journée qu'elle avait passée. Et elle était très contente de revoir Onoë ce soir, devant un excellent souper. La soirée s'annonçait magique.

Elle replaça une mèche de cheveux qui volait, grâce à la petite brise fraîche qui venait atténuer la chaleur intense qui avait régner toute la journeé, puis Andy sourit, attendant Onoë.

Ouais, une soirée magique...

Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Onoë Enoä
Habitué de l'île
Onoë Enoä


Nombre de messages : 39
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 10/03/2006

Souper [Avec Onoë] Empty
MessageSujet: Re: Souper [Avec Onoë]   Souper [Avec Onoë] EmptyDim 12 Mar à 15:38

Le soleil commençait à s'éteindre au loin.. il était aux environs de 19 heures et l'astre solaire avait disparut de moitié dans l'horizon de l'océan. La douceur de son reflet sur la surface de l'eau donnait lieu à une merveilleuse rencontre entre le bleu azur du lac et la teinte orangée de sa couronne.

Non loin du restaurant " Le Lagoon " une silhouette noirâtre commençait à se peaufiner.. celle d'Onoë, vêtu d'un sublime costar à la teinte bleu nuit, au-dessus d'une chemise grisâtre au col roulé
( photo-->ICI!!! ) Monté sur son 31, le jeune homme s'était également munis de lunette teintée, pour dissimuler son regard de braise.


¤~~ Bonsoir princesse, lui dit-il, en remontant ses lunettes sur sa tête et en se penchant pour lui déposer un baise main. Vous êtes très en beauté ce soir.. Ajouta-t-il, avant de sortir un bouquet de fleurs parfumées, jusque là dissimuler derrière son dos. .. alors je me suis dit: quel plus maigre cadeau, que de vous offrir ce bouquet de fleurs qui n’a pas la prétention d’égaler votre merveilleux teint mais tout au moins vous faire plaisir.. ~~¤
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Souper [Avec Onoë] Empty
MessageSujet: Re: Souper [Avec Onoë]   Souper [Avec Onoë] EmptyDim 12 Mar à 16:40

Aussitôt qu'elle entenedue Onoë approcher, elle se leva et marcha dans sa direction. Il était magnifiquement vetû, on aurait dit que ce costard avait été créer pour lui.

Vous êtes très en beauté ce soir..

À ces mots, Andy souria, et lui dit dans un murmure, un petit merci.

Même si ils avaient passés l'après-midi ensemble, elle se sentait encore un brin gênée devant Onoë, mais toute la gène épprouvée s'envola quand il lui tendit les fleurs.

Oh merci, ce sont mes préférées!

Elle souria à Onoë, et l'invita à entrer dans le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Onoë Enoä
Habitué de l'île
Onoë Enoä


Nombre de messages : 39
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 10/03/2006

Souper [Avec Onoë] Empty
MessageSujet: Re: Souper [Avec Onoë]   Souper [Avec Onoë] EmptyDim 12 Mar à 17:18

¤~~ Oh merci, ce sont mes préférées! ~~¤

Onoë lui sourit de plus belle lorsqu'il entendit sa voix douce et pourtant si délicate.. presque cristalline. Elle était vraiment magnifique avec son chandail noir et cette sublime paire de jeans, qui rendait ses formes encore plus désirables. Mais à présent, il fallait faire place à cette merveilleuse soirée qui s'annonçait.. aussi, lui tendit-il son bras avant d'entrer en compagnie de la jeune femme dans le restaurant. Le décor était typiquement celui, qu'il avait eu l'habitude de rencontré dans les quartiers chic de Hawaï.

La laissant prendre sa réservation, Onoë se laissa ensuite dirigé par le maître de maison qui leur assigna une table circulaire, où de multiples couverts étaient parfaitement disposés. Délaissant sa cavalière pour lui tirer sa chaise en arrière, le jeune homme l'invita ensuite à s'installer en lui souriant aimablement.


¤~~ Mademoiselle, si vous voulez bien vous assoire, lui dit-il sur un ton ironique. Vous êtes vraiment craquantes.. lui murmura-t-il à l'oreille, une fois qu'elle fut confortablement assise ~~¤

Après quoi, il s'installa en face d'elle, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Souper [Avec Onoë] Empty
MessageSujet: Re: Souper [Avec Onoë]   Souper [Avec Onoë] EmptyDim 12 Mar à 17:23

Elle pris son bras, et le suivit dans le restaurant, et quand il lui tira sa chaise pour qu'elle puisse s'assoir, elle murmura, en riant...

Quel gentleman!

Elle déposa le bouquet proche d'elle, et souria à Onoë, quand il lui dit qu'il la trouvait craquante.

J'ai ouvré dans le métier de la mode, et je dois vous dire que ce costard à été fait pour vous, il est sublime...vous aussi d'ailleurs.

Et elle sourit. La table que l'on leur a assigné était proche d'une fenêtre, ce qui permettait d'observer l'environnement de l'île, ainsi que le coucher du soleil, qui était de plus en plus grandisoe, à son apogé.

Elle plaça ses cheveux derrière ses oreilles, puis se tourna vers Onoë en souriant, et lui demanda...


Alors, tu vas aussi bien que cet après-midi? En parlant d'apèrs-midi, merci mille fois, j'en ai passé un merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Onoë Enoä
Habitué de l'île
Onoë Enoä


Nombre de messages : 39
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 10/03/2006

Souper [Avec Onoë] Empty
MessageSujet: Re: Souper [Avec Onoë]   Souper [Avec Onoë] EmptyDim 12 Mar à 17:33

¤~~ J'ai ouvré dans le métier de la mode, et je dois vous dire que ce costard à été fait pour vous, il est sublime... vous aussi d'ailleurs ~~¤

Onoë retira sa veste bleu nuit et la déposa délicatement sur sa chaise. Après quoi, il déboutonna les manches de sa chemise avant de les retrousser très légèrement en arrière pour ne pas les salir. Il plaça ensuite son regard au plus profond de son interlocutrice avant de lui laisser ces quelques paroles flotter dans l'air et atterrir délicatement dans le creux de ses oreilles.

¤~~ Je préfère me balader en bermuda.. mais quand l'occasion le demande, il faut bien avoir un minimum de style, lui dit-il. Mais je suis heureux de voir que madame la styliste apprécie mes goûts vestimentaires.. je n'ai rien à redire pour vous, vous êtes vraiment très belle ~~¤

Après quoi, le serveur leur apporta à tous les deux la carte des menus. Onoë le remercia gentiment avant de se tourner vers la jeune femme.


¤~~ Alors, tu vas aussi bien que cet après-midi? En parlant d'après-midi, merci mille fois, j'en ai passé un merveilleux... ~~¤

¤~~ Passez pareil après-midi n'est pas donné à quiconque.. un paysage de rêve, une femme sublime.. un océan torride.. je ne peux que te remercier pour ce très bon moment ~~¤
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Souper [Avec Onoë] Empty
MessageSujet: Re: Souper [Avec Onoë]   Souper [Avec Onoë] EmptyDim 12 Mar à 17:38

Non, non, c'est moi qui vous remercie pour cet après-midi!

Dit elle tout en rigolant, et en prenant le menu que lui tendait le monsieur (merci).

Moi aussi je préfère me promener de façon plus...disons rurale, mais bon, je suis confortable dans ses vêtements! C'est juste ses souliers...

Tout en rigolant, elle montra du doigt ses souliers

Mais bon, faut souffrir pour être belle, n'est-ce pas?

Puis, elle ouvrit le menu, et regarda les plats. En voyant les prix, elle se sentait un peu mal; elle avait un brin forcé Onoë de l'inviter, mais les prix étaient exhorbitants!
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Onoë Enoä
Habitué de l'île
Onoë Enoä


Nombre de messages : 39
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 10/03/2006

Souper [Avec Onoë] Empty
MessageSujet: Re: Souper [Avec Onoë]   Souper [Avec Onoë] EmptyDim 12 Mar à 17:55

¤~~ Mais bon, faut souffrir pour être belle, n'est-ce pas? ~~¤

Onoë ouvrit son menu tout en écoutant attentivement les dires de la jeune femme. Ainsi, elle aimait se vêtir plus conventionellement et il devait avoué qu'il était heureux d'entre cela. Il n'avait jamais aimé ces bimbo recouvertes de milles et une marques et apparats sans le moindre intérets. Mais quelle fut son sourire, lorsqu'il regarda furtivement ses souliers finement taillé pour ses pieds.

¤~~ Ne t'inquiètes pas.. une fois qu'on sera sortit d'ici, tu pourras les retirer et laisser tes pieds respirer le sable frais de la nuit ~~¤

En voyant les sourcils d'Andy se tordre comme si elle était effrayé par quelque chose ou quelqu'un, Onoë comprit qu'elle était ahuris par le prix des menus, qui au passage, était légèrement élevé.. mais peu importe, le plaisir n'avait pas de prix.

¤~~ Ne t'inquiètes pas pour les prix.. je me charge de l'addition.. je suis surfeur pro et je gagne assez bien ma vie pour pouvoir t'offrir tout ce que tu souhaiteras sur ce menu, lui dit-il avant de replier sa carte des menus en ayant choisit ce qu'il prendrait. Mais dit moi, parle moi de toi, d'où te viens ta si belle joie de vivre, ta douceur et ton corps divin ? ~~¤
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Souper [Avec Onoë] Empty
MessageSujet: Re: Souper [Avec Onoë]   Souper [Avec Onoë] EmptyDim 12 Mar à 18:08

Malgré qu'il lui ai dit qu'il s'occuperait des prix, elle se sentie quand même un peu gênée. Elle regarda le menu; tout avait d'l'air bon. Elle le ferma finalement, ayant choisie ce qu'elle prendrait.

Puis, elle se tourna vers Onoë, et l'écouta parler, tout en hochant la tête de temps en temps pour montrer qu'elle écoutait bien et qu'elle était interessée. Quand il lui dit qu'il était surfeur pro, elle ne put éviter de sourire, c'était assez évident, il avait la "shape" d'un surfeur. Puis, quand il lui demanda de lui parler d'elle, elle eut un petit rire.

Et bien, je suis née le 14 mai 1983, j'ai donc 22 ans, dans un petit village d'Espagne. Mais lorsque j'ai eu 14 ans, mon père eut une offre d'emploi à New-York, et on déménagea en Amérique. J'ai été mannequin un peu, puis je me suis rendue compte que je préférais la mode que de défilé, alors, après mes études, je suis devenue styliste. J'ai travaillé dans le plus grand magazine de mode. Puis, je me suis rendue compte que j'adorerais avoir ma propre marque, alors, j'ai commencé à créer mes vêtements, j'ai créer ceux que j'ai aujourd'hui. Puis, j'étais tannée du gros stress qu'occasionnait mon métier de styliste, alors, je me suis payée des vacances ici.

Elle souria, puis repris un brin son souffle.

Ma douceur vient sans doute du fait que j'ai eu une vie très heureuse, mise à part une rupture très difficile, mais bon, j'ai laissé ça derrière moi maintenant...Quand à mon corps divin, comme vous le dites, j'imagine qu'il vient de mes gènes!

Et elle ria un peu.

Plus sérieusement, j'ai commencé à m'entrainer lorsque ma carrière de mannequin à commencé, et je n'ai jamais arrêter; je garde la forme.

Elle sourit, et rapporte son attention à Onoë.

Maintenant, parle moi de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Onoë Enoä
Habitué de l'île
Onoë Enoä


Nombre de messages : 39
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 10/03/2006

Souper [Avec Onoë] Empty
MessageSujet: Re: Souper [Avec Onoë]   Souper [Avec Onoë] EmptyLun 13 Mar à 15:48

Onoë écouta attentivement l'histoire de la jeune femme. Ne délaissant son sourire si énigmatique aux coins de ses lèvres, le jeune homme semblait comme profondément envouté par le discours de son interlocutrice. Il aurait put boir ses paroles pendant des heures sans se lasser d'écouter cette voix si douce et si délicate qu'était la sienne. Andy ne le laissait pas indifférent et cela se faisait de plus en plus ressentir.

¤~~ Maintenant, parle moi de toi! ~~¤

¤~~ Et bien, je suis née le 4 Octobre 1983, à Keauhou sur l'ïle d'Hawai. Je n'ais jamais connu mon père biologique et j'ai dû élever mes six frères et soeurs après que ma mère est quelque peu perdu la tête. Le surf a toujours été ma plus grande passion et quand le manque d'argent s'est fait ressentir au foyer, je me suis lancé dans les compétitions de surf qui avaient sur l'ïle pour gagner un peu d'argent et pouvoir offrir un meilleur cadre de vie à ma famille. Et puis, j'ai eu la chance de trouver un bon sponsor et de me faire un petit nom là-bas.. mais j'avais besoin d'un nouvel air et de nouvelles aventures alors j'ai confié mes frères et soeurs à ma grand-mère et j'ai rejoint ce petit paradis.. et je ne m'en cache pas.. je suis vraiment heureux d'être ici et de t'avoir rencontré.. ~~¤

Sur ces quelques mots, Onoë vit le serveur arrivé et se saisir de leurs commandes respective. Après quoi, le jeune homme se saisit délicatement des mains de la belle avant de lui demander d'une voix tendre et chaleureuse.

¤~~ Dit moi, es-tu accompagné dans la vie ? Lui demanda-t-il, en se mordillant légèrement les lèvres ~~¤
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Souper [Avec Onoë] Empty
MessageSujet: Re: Souper [Avec Onoë]   Souper [Avec Onoë] EmptyLun 13 Mar à 18:56

Andy avait hoché la tête tristement en écoutant l'histoire d'Onoë; elle comprenait mieux maintenant le fait qu'il soit si mature, quand on est pris à élevé 6 enfants à un bas âge, c'est difficile...En même temps, elle était contente qu'il soit venu sur cette île; il lui plaisait, c'était assez évident!

Lorsque que le serveur lui demanda ce qu'elle alla prendre, elle répondit du saumon dans une sauce balsamic, avec du riz, et comme breuvage, de l'eau perrier au citron.


Dit moi, es-tu accompagné dans la vie?

Andy souria, un peu gênée.

Non, je n'ai jamais eu de chum depuis...depuis une rupture difficile. Je suis donc entièrement libre@

Elle ria un peu, et rapporta son attention à Onoë, et tout en le regardant dans les yeux, lui retourna sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Onoë Enoä
Habitué de l'île
Onoë Enoä


Nombre de messages : 39
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 10/03/2006

Souper [Avec Onoë] Empty
MessageSujet: Re: Souper [Avec Onoë]   Souper [Avec Onoë] EmptyMar 14 Mar à 18:18


¤~~ Non, je n'ai jamais eu de chum depuis...depuis une rupture difficile. Je suis donc entièrement libre@ ~~¤

Onoë continuait de caresser délicatement et tendrement les mains de la jeune femme, lorsqu'il perçut ce sourire à la fois gênée et amusée se dessiner sur son visage de déesse. Lui-même gênée par l'occasion, il abaissa délicatement son regard avant de le reposer au plus profond de sa cavalière, tout en délaissant tendrement ses mains.

¤~~ Je suis désolé, si par ma stupidité j'ai réveillé des souvenirs douloureux en toi.. ce n'était pas mon intention, lui dit-il, avant de lui sourire chaleureusement. Je suis tout de même heureux d'entendre que tu es entièrement libre.. car figure-toi, que moi aussi.. ajouta-t-il sans nulle insinuation que ce sourire désireux aux coins de ses lèvres ~~¤

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Souper [Avec Onoë] Empty
MessageSujet: Re: Souper [Avec Onoë]   Souper [Avec Onoë] EmptyMer 15 Mar à 1:00

Se redresse un peu sur sa chaise, et sourit très chaleureusement.

Des souvenirs douloureux, très certainement, mais ça fait longtemps que je suis passée au dessus de ça...Ça ne me dérange pas du tout d'en parler, ce gars ne mérite pas que je me fasse du mal à cause de lui, c'est ce que mon amie m'a fait comprendre, et je lui en suis très reconnaisante.

Regarde un peu par terre, puis regarde de nouveau Onoë au plus profond de ses yeux.

Alors comme ça toi aussi tu es libre? Super!

Souris, et rigole un petit peu, et tout en lui faisant un petit clin d'oeil discret, lui demande...

Et toi, as-tu aussi un passé amoureux difficile?

Replace une mèche de cheveux derrière son oreiller, puis appuie sa tête sur ses mains, délicatement et coquettement.
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Onoë Enoä
Habitué de l'île
Onoë Enoä


Nombre de messages : 39
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 10/03/2006

Souper [Avec Onoë] Empty
MessageSujet: Re: Souper [Avec Onoë]   Souper [Avec Onoë] EmptyJeu 16 Mar à 12:15

¤~~ Alors comme ça toi aussi tu es libre? Super! ~~¤

A cette allusion, Onoë laissa un sourire amusée se dessiner sur son visage. Quand tout d'un coup, il fut sortit de sa rêverie par le serveur qui ramènait leurs plats parfaitement concocté. Pour la belle Andy, se fut une très jolie tranche de saumon marinant dans une sublime sauve balsamic en accompagnement d'un petit tas de riz. Pour lui même, se fut une jolie pièce de viande cuit à la pierre en accompagnement d'une salade verte et de tomates fraichement baignier dans l'huile d'olive.

¤~~ Et bien bon appétit, belle princesse, lui dit-il tout en lui souriant. Oui, je suis libre mais je ne te cacherais pas que j'ai quelqu'un en vu depuis mon arrivée.. ~~¤


¤~~ Et toi, as-tu aussi un passé amoureux difficile? ~~¤

Embarassé, Onoë planta sa fourchette dans une feuille de salade avant de la ramener jusqu'à sa bouche. Une fois la bouche vide, il plaça son regard souriant dans les yeux azur de sa cavalière.

¤~~ Mes ex m'ont toutes trompés avec des personnes qui se disaient mes amis.. si c'est ce que tu voulais savoir. Mais tout comme toi, je n'y attache plus d'importance.. je pense avoir trouvé la femme idéale alors au diable ces douloureux souvenirs, lui dit-il en souriant de plus belle ~~¤
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Souper [Avec Onoë] Empty
MessageSujet: Re: Souper [Avec Onoë]   Souper [Avec Onoë] EmptyVen 17 Mar à 5:46

Andy écoutait attentivement Onoë, la tête dans la paume de ses mains, un vague sourire aux lèvres. Elle aussi fut sortie par l'arriver du serveur, qui leur apporta des plats aux allures délicieux. Elle souria gentiment au monsieur, le remercia chaleureusement, et souria à Onoë quand il lui souhaita bonne appétit, et fit de même. Elle pris une bouchée, le plate était exquis. Elle écoutait toujours Onoë.

Oui, je suis libre mais je ne te cacherais pas que j'ai quelqu'un en vu depuis mon arrivée..

Lève les yeux, et se demande si il n'a pas rencontré quelqu'un d'autre...après tout, ça serait probable...Mais bon, elle ne s'en fit pas avec ça, et sourit de nouveau à son compagnon.

Elle hocha la tête tristement quand il lui raconta que ses ex l'avaient trompées...elle avait vécue ça elle aussi...


Et bien, même si ça ne doit pas t'interesser, je vais te partager mon histoire.

Souris, et plonge son regard dans celui d'Onoë.

Le jour de mon bal des finissants, j'y suis allée avec mon copain de très longue date, Freddy. On était habillé très chiquement, et on a été élu reine et roi du bal! Très contente, je suis montée sur scène avec lui, et dans mon discours, je lui ai déclaré à quel point je l'aimais...Pour qu'il me réponde qu'il cassait, car il m'avait trompée avec ma meilleure amie, Johanna, et qu'il avait adoré ça...Tous ses amis étaient au courant, et ils ont applaudis...Bref, ce fut un des pires moments de ma vie...Mais maintenant, je crois avoir trouvé quelqu'un aussi, alors tout ça est loin derrière!
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Souper [Avec Onoë] Empty
MessageSujet: Re: Souper [Avec Onoë]   Souper [Avec Onoë] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper [Avec Onoë]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène [Avec Onoë Enoä]
» Arriver d'Onoë [Palmiers]
» pensive... [reservé Onoë]
» Avec Sam
» Avec Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ Le Camp ~¤~ :: * Le Lagoon *-
Sauter vers: