L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Campus de Ian

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

Campus de Ian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campus de Ian   Campus de Ian - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 23:17

Ian regarda Kristin parler à Zoé d'un air enfantin puis il fit un petit rire. Il fit des gros yeux en les voyant se tourner vers lui puis il commença à se tortiller en rigolant. Disons qu'il craignait un peu les chatouilels!

«Non arrêter je crains!»

Dit-il en rigolant sous les chatouilles de Kristin et de Zoé. Ça lui faisait du bien de rire un peu. Une fois qu'elles arrêtèrent, il cessa de bouger et prit une grande inspiration en souriant. Il regarda Zoé qui semblait perplexe et leva ses yeux vers Kristin lorsqu'elle parla.

«D'accord alors un Jus pour Zozo. D'accord une bière pour toi.»

Il sourit un peu puis se tourna vers le réfrigérateur. Il sortit le jus d'orange pour en mettre dans le verre de Zoé puis il y mit un couvercle. Il sortit ensuite deux bières et enleva les capsules. En se tournant vers elles, il leur tendit leurs breuvages.

«Voila Mesdames!»

Il prit ensuite la sienne et prit une petite gorgée. Il ne savait pas vraiment quoi dire pour engager la conversation. Disons qu'il trouvait ça un peu plus difficile qu'avant de parler de tout et de rien.

«Alors tu as passé une bonne journée au travail?»
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Campus de Ian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campus de Ian   Campus de Ian - Page 4 EmptyMer 29 Mar à 12:08

Kristin rigolait en voyant Ian aussi chatouilleux , toujours avec une voix enfantine elle dit à Zoé :

"T'as vu Papa , une vrais petite fille qui crains les chatouilles !"
Elle fit un clin d'oeil à Ian et se mit à rire .
Elle le regarda partir vers le réfrégirateur pour chercher les boissons et vint se mettre juste derriére lui , elle le prit par la taille et l'embrassa dans le cou , elle lui murmura dans l'oreille :


"J'ai besoin de toi Ian , je t'aime ..."

Elle ne dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

Campus de Ian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campus de Ian   Campus de Ian - Page 4 EmptyMer 29 Mar à 15:00

«Mais ce n'est pas parce que je crains els chatouilles que je suis une fille!! Puis je crois que vous le saviez que je le crains alors pas ma faute!»

Fait un air triste avec une petite baboune fait exprès pour fait un petit sourire. Juste avant qu'il aille eut le temps de se retourner vers elles, il sentit quelque chose le prendre par la taille et constata que c'était Kristin. Il posa ses mains sur les siennes et frissonna légèrement au baiser qu'elle posa dans son cou. Il écouta sa murmure sans broncher puis parut un peu surpris. Elle ne se décidait donc pas et il espérait que ses paroles étaient sincères. Ian tourna un peu sa tête vers elle, toujours de dos. À son tour, il murmura.

«Moi qui croyais que... tu n'avais plus besoin de moi.»

Ian se retourna vers elle pour pouvoir la voir et suivre les expressions de son visage. Il n'osait rien faire ni rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Campus de Ian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campus de Ian   Campus de Ian - Page 4 EmptyMer 29 Mar à 21:14

Comment dire ce que ressentait Kristin juste à ce moment là , c'était un sentiment de joie , oui elle était heureuse que Ian ne l'est pas repoussé , il aurait pu .
Quand il posa ses mains sur les siennes elle sentit des frisson parcourir tout son coprs, elle avait l'impression d'être sur un nuage et Ian était son ange .
Quand il lui murmura ces quelques mots elle souria légérement nerveux , elle murmura de nouveau dans son oreille lorsqu'il était encore de dos :


"Non , j'aurais toujours besoin de toi et ces quelques jours de séparations m'ont litéralement détruit , je ne peux vivre sans toi ..."

Quand il se retourna elle approcha son visage de celui de Ian , elle était sérieuse mais avait toujours ses petits yeux malicieux qui lui donnait un air coquin .
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

Campus de Ian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campus de Ian   Campus de Ian - Page 4 EmptyMer 29 Mar à 23:44

Ian se sentait heureux mais également craintif et il ne pouvait pas s'en empêcher. Kristin était partie pendant trois mois avec Zoé sans lui donner de nouvelles et maintenant qu'elle revenait, elle faisait un peu comme si tout allait bien pour ensuite lui dire que c'était finit entre eux. Maintenant qu'elle revenait, elle lui disait qu'elle ne pouvait vivre sans lui et qu'elle l'avait constater pendant les quelques jours de séparations mais pendant les trois mois, elle n'y avait donc pas songée? Il espérait qu'elle soit sincère et que ce qu'elle disait venait du fond de son coeur parce que lui, il l'aimait toujours et l'amour faisait faire un peu n'importe quoi comme on disait.

«Plus le temps avance, j'ai l'impression que tu me files entre les doigts. J'ai eu peur d'être rendus à un stade où tu ne veules plus me parler mais je suis content que ce ne soit pas le cas.»

Il regarda le visage de Kristin s'approcher du sien avec cet air de malice qu'elle avait dans ses yeux. Il ne put s'empêcher de faire un léger sourire en s'en apercevant puis hésitant, il finit par se pencher vers elle pour l'embrasser furtivement sur les lèvres. Il recula ensuite la tête pour la regarder un peu.

«Ça me manquait.»
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Campus de Ian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campus de Ian   Campus de Ian - Page 4 EmptyJeu 30 Mar à 9:54

Quand il lui dit ces quelques mots c'est comme si elle accepdé au paradis étant vivante , elle avait toujours cette impression qu'elle était sur un nuage avec Iann , elle était heureuse maintenant , elle espérait vivre sa vie toujours aussi heureuse que ce qu'elle l'était présentemment.
Quand il s'apprcoha pour l'embrasser et qu'il se retira elle mit sa main derriére sa tête ( à lui le laissa dire ces quelques mots et répondit :


"Moi aussi mon ange !"

Elle rapprocha le viage de ian du sien et l'embrassa langoureusement .
Elle ne trouva pas le courage de se défaire de ses lévres ellle était trop bien pour se dégager .
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

Campus de Ian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campus de Ian   Campus de Ian - Page 4 EmptyJeu 30 Mar à 14:55

Ian était heureux. Il sentait qu'il allait pleurer puisqu'il avait fahit la perdre du moins il l'avait perdut pendant quelques jours ça c'était certain mais maintenant, elle revenait vers lui et il était content. Il fallait croire que ce n'était pas encore le temps pour lui de vivre un enfer ou de le continuer.

«Je suis si content.»

Murmura-t-il en souriant juste avant que Kristin le réembrasse. Ian prolongea le baiser en profitant du moment puisqu'il avait apprit à profiter de l'instant présent parce que ça pourrait être le dernier car personne ne sait ce qui l'attend dans le futur. Il n'entendait plus Zoé parler ou rien. Peut-être était-elle trop occupé à les regarder ou peut-être qu'elle était retourné faire son casse-tête avec son breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Campus de Ian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campus de Ian   Campus de Ian - Page 4 EmptyVen 31 Mar à 12:18

Elle sourit plutôt , non vraiment heureuse qu'il ne lui pose pas trente six milles questions tel que : ' t'es sure de ce que tu fais ?'
Elle le regarda une fois qu'elle eu finit de l'embrasser et lui sourit , elle le regardait avec beaucoup d'espoir , elle avait des étoiles dans les yeux .
Puis elle dit doucement :


"On va boire un coup ? Sinon j'en connais une qui va raller de boire toute seule !"

Fit elle en regardant Zoé qui joué à son casse tête , puis en se dirigeant vers le canapé elle dit à Ian :

"Elle aime vraiment ça ! Je crois que tu as trouvé le bon truc !"

Kristin , elle avait essayé pleins de choses tel que des peluches qui parlaient ou encore des hochets etc mais rien n'y faisait , aucun jouet ne lui plaisait plus que ca .
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

Campus de Ian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campus de Ian   Campus de Ian - Page 4 EmptyVen 31 Mar à 14:50

Ian sourit en regardant Kristin. Elle semblait heureuse et c'était ce qu'il voulait tout d'abbord. Son regard était pétillant et il pouvait s'y perdre pendant de long moments. Ian fit un petit rire en écoutant Kristin. Il était vrai que Zoé allait raller et il prit donc sa bière et tendit celle de Kristin.

«Voila.»

Ian prit une petite gorgée et suivit Kristin dans le salon avant de s'asseoir sur le canapé près de Zoé. Oui il avait trouvé le bon truc mais il ne se rappelait plus comment. C'était surement un truc qui trainait dans ses choses comme ça et qu'elle était tombée dessus ou peut-être même sa gardienne qui lui avait montrée. En tout cas il n'avait pas une bonne mémoire tout les jours!

«Oui elle adore se casser la tête!»

Dit-il en tournant la tête vers Kristin en souriant puis il prit une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Nouveau arrivant sur l'île
Zoé


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2006

Campus de Ian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campus de Ian   Campus de Ian - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 4:28

Zoé s'était lremit a faire son casse-tête dès qu'elle avait vu ses parents s'embrasser. Elle leur avait laisseé un peu d'intimité quoi! Elle avait donc posé son jus aux côtés de son casse-tête et s'était mit a prendre des pièces et à tenter des les placer au bon endroit. Durant les trois mois qu'elle avait passer au Vietnam avec sa mèere, se qui lui avait beaucoup manquer, mis à part son père, était ses petits casse-têtes, même si elle en savait quelque uns par coeur, elle ne s,en lassait pas. Et le fait que son papa lui avait parler de lui en acheter des nouveau lui avait mit un sourire sur les lèvres.

Donc, concentré sur son jeu, elle ne leva les yeux que lorsqu'elle entendit les voix de ses parents s'approcher du salon. Elle reprit son jus et se mit à boire le liquide qui restait. Elle leur adressa un sourire enjoliveur puis rebaissa les yeux sur son casse-tête. Elle avait posé une nouvelle fois un verre près de son jeu que lorsqu,elle tendit la main pour prendre un pièce un peu plus éloigné, elle fit renverser son verre et un peu de ljus tomba sur le sol et même jusqu'à toucher une de ses pièces. Elle reprit son verre et les larmes monta à ses yeux. Elle grimpa sur le fauteuil et alla s'installer ente Kristin et Ian tout en gardant les yeux rivé sur la pièece mouiller.


"Oops..."

Elle regarda Kristin puis Ian, en espérant que ni l'un ni l'utre allait la gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Campus de Ian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campus de Ian   Campus de Ian - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 16:53

Sourit à la remaque de Ian et va s'asseoir elle aussi sur le canapé , Ian se met à côté d'elle alors elle pose sa main sur sa cuisse à lui et le caresse tendrement .
Quand la petite fit tomber son verre , Krisitin la regarda avec de gros yeux mais un sourire en coin de lévre :


"Zoé ! Enfin fait attention !"

elle ne s'énervait jamais avec elle , elle pensait que ça ne servait à rien .
Elle regarda ensuite Ian et l'embrassa tendrement pour pas qu'il s'énerve . Elle lui souria et aida la petite à grimper .
Elle lui passa la main dans les cheveux et la décoiffa , zOé avait horreur de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

Campus de Ian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campus de Ian   Campus de Ian - Page 4 EmptySam 22 Avr à 18:46

Ian aimait beaucoup gâter sa fille même s'il savait qu'il ne fallait pas trop le faire sinon elle serait un enfant gâtée et risquerait se s'énerver lorsque soit Kristin ou lui, lui dirait non. Mais le fais qu'il lui ait dit qu'il lui en achèterait un autre tombait bien puisqu'elle venait de faire tomber son jus sur son casse-têtes bien que Ian n'avait pas encore remarqué. En voyant monter Zoé sur le canapé les larmes aux yeux, il se demanda pourquoi avant de comprendre en suivant son regard vers son casse-tête et de voir qu'une de ses pièces étaient mouillée de son jus. Ce n'était pas grave, elle sècherait quoi que ça n'irait plus aussi bien par la suite. De toute façon, elle en avait plusieurs.

Au moment où Ian allait parler, Kristin le devança pour dire à Zoé de faire attention. Ian regarda Kristin qui l'embrassa pour ne pas qu'il s'énerve. Il lui fit un petit sourire et regarda Zoé ensuite qui venait de se faire décoiffer. Ian non plus ne s'énervait pas souvent avec elle puisqu'il détestait s'engueuler et surtout avec des enfants. Il savait que les enfants, c'était innocent et très fragile alors à quoi bon leur faire peur en criant?


«Ce n'est pas grave Zoé.»

Il lui donna un petit bisou puis il se releva pour aller ramasser son verre qu'il posa sur la petite table. Il alla chercher un linge qu'il mouilla pour laver les plancher puis la petite pièce de casse-tête. Il revint par la suite se rasseoir sur le canapé.

«Voila c'est tout propre.»
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Campus de Ian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campus de Ian   Campus de Ian - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 21:22

"On fait un bisou à Papa ma belle !"

dit elle en froncant les sourcils , un sourire toujours aux lévres pour montrer qu'elle n'était pas énervée .
Elle regarda Ian s'asseoir à côté d'elle sur le canapé, elle lui prit la main et la carressa tendrement , elle était tellement bien , là avec son homme et sa fille .
Elle le regarda dans les yeux , s'approcha de lui et l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Nouveau arrivant sur l'île
Zoé


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2006

Campus de Ian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campus de Ian   Campus de Ian - Page 4 EmptyDim 30 Avr à 21:12

Sentant la main de Kristin dans ses cheveux, la petite baissa la tête et la cacha avec ses bras. Elle détestait vraiment quand on lui jouait dans les cheveux pour la décoiffer! Elle les replaàa par la suite et levant ses yeux brun vers son papa. Un sourire angélique apparut sur ses petites lèvres au contacte que celle de son père. Elel le regarda par la suite, ramasser le tout. Lorsqu,il fut assit sur le canapé, et en etnednan tles parole de sa maman, elle s'exécuta. Elle alla donner un bisou sur la joue de son papa tout en passant ses petits bras autour de son cou en lui murmurrant un petit : Je t'aime papa. Elle reprit ensuite sa place entre ses parents, et lorsque Kristin embrassa son papa, la petite fit une petite grimace et sauta de nouveau en bas du canapé et regarda son casse-tête presque terminé, il ne lui restait que quelques pièces à ajouter et le tour était joué!

"Presque terminé ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campus de Ian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campus de Ian   Campus de Ian - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campus de Ian
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Campus
» *Son campus*
» Mon Campus
» Campus
» campus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ Le Camp ~¤~ :: * Campus Palmiers *-
Sauter vers: