L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Campus d'Alisa ~P.07~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Campus d'Alisa ~P.07~ Empty
MessageSujet: Campus d'Alisa ~P.07~   Campus d'Alisa ~P.07~ EmptyMer 4 Jan à 21:09

Le Campus d'Élisa était un endroit plutôt sympa. Sur la porte, il y avait un petit °07° d'accrocher, en bambou ce qui signifiait le numéro de sa porte. En effet, elle logait au 07 Cocotiers. En entrant, on voyait une petite table d'entrée où il y avait un petit téléphone. Le lit et l'armoire étaient tout deux fait d'une matériel qui ressemblait vraiment à du bambou. Le couvre lit était vers montrant des feuilles de palmier.

Alisa arriva dans son campus lorsqu'il commençait à faire un peu noir. Elle ferma la porte derrière elle puis elle s'étira et retira ses sandales. Elle était vêtu d'un pantalon 3/4 et d'un gilet à manche longue comme toujours. Elle se dirigea vers son lit où elle s'assied avec un jus d'orange dans les mains. Elle ferma les yeux tout en buvant se délicieux verre de jus d'orange. Elle se demandait comment ses soeurs allaient en se moment quoi qu'elle avait vut Anna dernièrement à la Salle Commune. Elisa elle, elle n'avait aucune nouvelle de sa part...


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Anna
In Paradise
Anna


Nombre de messages : 459
Campus : iiPalmiers!!
Date d'inscription : 11/03/2005

Campus d'Alisa ~P.07~ Empty
MessageSujet: Re: Campus d'Alisa ~P.07~   Campus d'Alisa ~P.07~ EmptyLun 27 Fév à 1:01

Anna avait rentré chez elle un peut plus tard cette soirée la, mais avait décidé d’aller voir sa sœur au campus des cocotiers. Elle prit un chandail, puis sorti de son campus des Palmiers, et commence à marcher vers la porte 07, celle d'Alisa. Cette après-midi, ils étaient en train de parler, lorsque un jeune homme, qui était très sympa, les avaient déranger. Alors, elle décida d'aller revoir sa sœur, peut-être continuer leur conversation qu'ils avaient commencée. Arriver devant sa porte, elle leva sa main doucement, pour cogner à la porte. Anna souhaite qu'elle soit la.
Revenir en haut Aller en bas
http://16-avenue.forumactif.com/
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Campus d'Alisa ~P.07~ Empty
MessageSujet: Re: Campus d'Alisa ~P.07~   Campus d'Alisa ~P.07~ EmptyLun 27 Fév à 1:09

Alisa sursauta en entendant quelqu'un cogner à sa porte et elle fit un petit sourire pour elle même avant de se redresser de parler suffisament fort pour qu'on l'entende.

"Une Seconde!"

Elle ne savait pas que c'était sa soeur évidemment. Elle déposa donc son verre sur la petite table de nuit et elle se leva d'un coup avant de se diriger vers la porte de son campus pour l'ouvrire. Elle sourit en voyant Anna et elle se tasse pour lui laisser place.

"Anna! Encore toi! Non je rigole, aller entre."

Elle referma donc la porte derrière elle et elle se dirigea vers le frigo en regardant Anna.

"T'as envie d'un verre de Jus d'Orange?"

Juste avant, elle était aller chercher le sien pour le prendre entre ses mains et elle y prit une longue gorgée tout en regardant sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Anna
In Paradise
Anna


Nombre de messages : 459
Campus : iiPalmiers!!
Date d'inscription : 11/03/2005

Campus d'Alisa ~P.07~ Empty
MessageSujet: Re: Campus d'Alisa ~P.07~   Campus d'Alisa ~P.07~ EmptyLun 27 Fév à 1:21

Anna fit un très grand sourire a la vue de sa sœur. Ensuite, elle entra dans sa chambre, puis referma la porte derrière elle. Aussitôt qu’Alisa part vers la petite cuisine, Anna s'installa sur un fauteuil dans le coin de la pièce. Elle entendait Alisa lui offrir un verre de jus d’orange, Anna, ne pouvait pas refuser!

"Oui, J'aimerai bien un verre s'il vous plait!"

Elle lui fait un autre grand sourire, puis se lève du fauteuil pour aller chercher son verre, puis se rassoie silencieusement. Ensuite, quand Alisa retourna sur son lit, elle lui demande :

"Comment êtes-vous?" Dit-elle en prenant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://16-avenue.forumactif.com/
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Campus d'Alisa ~P.07~ Empty
MessageSujet: Re: Campus d'Alisa ~P.07~   Campus d'Alisa ~P.07~ EmptyLun 27 Fév à 1:28

Alisa sourit légèrement surprise d'entendre sa soeur la vouvoyer. La jeune femme sortit un autre verre avant de le remplir de jus d'Orange puis quand Anna arriva près d'elle, elle lui tendit.

"Tien"

Elle alla s'asseoir sur le canapé près de sa soeur en plaçant ses jambes en tailleur. Elle reprit une grande gorgée de son verre de jus d'orange puis elle hocha lentement sa tête. Elle arqua un sourcil en regardant sa soeur bizarement.

"Bien mais pourquoi tu me vouvoie?"

Elle lui tira la langue et baissa la tête vers son verre
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Anna
In Paradise
Anna


Nombre de messages : 459
Campus : iiPalmiers!!
Date d'inscription : 11/03/2005

Campus d'Alisa ~P.07~ Empty
MessageSujet: Re: Campus d'Alisa ~P.07~   Campus d'Alisa ~P.07~ EmptyMar 28 Fév à 2:44

Anna mord sa lèvre légèrement, elle ne voulait pas vouvoyer sa sœur, mais, elle ne savait pas d’autre faisons de lui adresser, pour maintenant; parce qu’elles n’avaient jamais finit leur petite conversation, elle n’était plus confortable avec elle juste qu’a temps qu’ils l’a finissent. Elle prit une autre petit gorgée de jus.

"Aucune raison, je voulais seulement savoir ce qui est passé aujourd'hui... Appart de notre rencontre!"

Elle se crossa les jambes, puis regarda son verre, elle ne voulait pas rester fixement sur Alisa, et il n'y avait pas beaucoup d'endroit a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://16-avenue.forumactif.com/
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Campus d'Alisa ~P.07~ Empty
MessageSujet: Re: Campus d'Alisa ~P.07~   Campus d'Alisa ~P.07~ EmptyMer 1 Mar à 1:19

Alisa ne comprenait pas pourquoi sa soeur l'avait vouvoyé mais c'était sans importance enfin un peu mais elle n'allait pas en faire tout un drame. La question qu'Anna lui posa semblait bizare et Alisa n'en capta pas tout le sens.

"Aucune Raison.. Alors je préfère le tu stp, je ne suis pas vieille!"

*Enfin... mère quand même...*

Elle réfléchit à ce qui s'était passer puis elle haussa les épaules en levant les yeux vers Anna. Aujourd'hui, il ne s'était rien passer de très extra-ordinaire.

"Rien de super... je me suis balader un peu ici et là pour passer le temps."

Décidément, sa soeur semblait de plus en plus bizare à son égard. Maintenant, elle ne la regardait même plus en parlant mais Alisa fit mine de rien. Elle haussa un sourcil en regardant Anna ne pouvant se retenir d'avantage.

"Y'a quelque chose qui ne va pas? Quelqu'un que tu devais me demander ou je ne sais pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Anna
In Paradise
Anna


Nombre de messages : 459
Campus : iiPalmiers!!
Date d'inscription : 11/03/2005

Campus d'Alisa ~P.07~ Empty
MessageSujet: Re: Campus d'Alisa ~P.07~   Campus d'Alisa ~P.07~ EmptyMer 1 Mar à 1:32

Anna regarda le ciel (ou plafond, dans se cas) elle devait lui dire que, leur conversation plus tôt lui dérangeait, pas beaucoup, mais cela était dans ses pense, elle voulait le réglé.

"A vrai dire... " Elle prit une petite pause, le silence lui avait fait un peu peur. "... tu sais, on a commencé à parler... des relations, euh... Bon, euh..." Elle se sentait de plus en plus nerveuse, elle aura juste du lui dire que cela lui dérangeait! "... tout simplement, j'ai venu pour, savoir tout sur le sujet qu'on avait commencé, tout, ca me rend, bon, nerveuse!"

Anna était sur que Alisa se sentait inconfortable, c'était bien qu'es qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://16-avenue.forumactif.com/
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Campus d'Alisa ~P.07~ Empty
MessageSujet: Re: Campus d'Alisa ~P.07~   Campus d'Alisa ~P.07~ EmptyMer 1 Mar à 1:41

En entendant les trois premiers mots de sa soeur, Alisa put deviner que quelque chose la dérengeait. Elle la regarda en sentant quelques papillons dans le fond de son ventre. Elle avait tant de chose à lui dire qu'elle ne savait pas par où commencer mais en voyant ce qui la dérengeait, ça lui faisait quelque chose à dire. Ensuite, peut-être, elle pourrait lui parler de Patricia et c'était un moment qu'elle ne souhaitait pas.

"Tu parles... de Jason?"

Enfin si elle se rappelait bien, c'était de se sujet qu'elles étaient en train de parler avant que Nathan arrive. Le sujet la rendait nerveuse, ce qui la fit sourire. Pas de joie bien entendut mais plutôt pour la réconforter et qu'elle se sente un peu mieux. Elle posa sa main sur son épaule en bougeant un peu son pouce sur la peau de sa soeur.

"Dis moi ça un peu plus précisément stp..."

Dit-elle en souriant un peu désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Anna
In Paradise
Anna


Nombre de messages : 459
Campus : iiPalmiers!!
Date d'inscription : 11/03/2005

Campus d'Alisa ~P.07~ Empty
MessageSujet: Re: Campus d'Alisa ~P.07~   Campus d'Alisa ~P.07~ EmptyMer 1 Mar à 1:59

Elle se senti très nerveuse au geste de sa sœur. Elle prit quelque respiration avant quelle reprenne la parole. Pendant ses quelque respiration, elle prit le temps de penser a quoi dire, avant de tout dire a la même fois.

"Je ne pense pas que ses Jason le problème, mais c'était juste se qu'on avait parlé de avant tout."

Anna voulait savoir beaucoup plus, mais, elle ne voulait pas que sa sœur aille de la pression.

[Je suis entrain de faire du travail alors, je vais prendre mon temps a repondre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://16-avenue.forumactif.com/
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Campus d'Alisa ~P.07~ Empty
MessageSujet: Re: Campus d'Alisa ~P.07~   Campus d'Alisa ~P.07~ EmptyMer 1 Mar à 2:10

(Ouais c'est bon)

Elle voyait bien que sa soeur semblait nerveuse et mal à l'aise dans cette situation et elle ne savait pas quoi faire pour la garder à l'aise. Ce qu'elle voulait savoir était peut-être gênant mais Alisa ne comprenait pas exactement. [HJ: Moi non plus d'ailleur mdr]

"Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux savoir Anna... enfin continuer de parler!"

*Alors là t'es peut-être nulle Ali!*

Elle sourit légèrement mal à l'aise puis elle croisa ses bras contre sa poitrine en plaçant ses jambes en tailleur en laissant un silence plané.

"Probablement parce que je ne me rappelle pas tout ce qui s'est passé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Anna
In Paradise
Anna


Nombre de messages : 459
Campus : iiPalmiers!!
Date d'inscription : 11/03/2005

Campus d'Alisa ~P.07~ Empty
MessageSujet: Re: Campus d'Alisa ~P.07~   Campus d'Alisa ~P.07~ EmptyJeu 2 Mar à 1:37

Les yeux d'Anna allait un peut partout dans la chambre, la fenêtre, le plafond, le lit, et autre objet. Mais, elle devait aller au point, elle disait trop de chose peu important, et dont, sa mélangeait sa sœur.

"Okay, Jason a rien de sa, rien du tout!" Elle lui regarda inquiète, "Ses que, moi une des sœur Tessier, était laisser derrière, en disant que..." Elle regarda sa sœur fixement maintenant. "... et bon, j'aimerai tout savoir, si, ses rien de trop secret..."

Elle ne savait pas trop qu'es qu'Alisa va lui répondre, elle voulait tout savoir, mais peut-être que Alisa ne savait pas tout? Pourquoi a-t-elle parti? Pourquoi tout les secrets qui n'ont jamais dit? Pourquoi avait-il jamais dit au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://16-avenue.forumactif.com/
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Campus d'Alisa ~P.07~ Empty
MessageSujet: Re: Campus d'Alisa ~P.07~   Campus d'Alisa ~P.07~ EmptyJeu 2 Mar à 2:22

"D'accord, Jason n'a rien à voir avec ce que tu veux me demander, parfais."

Une chose d'éclaircie mais elle n'était pas certaine de tout comprendre ce que Anna était en train de lui dire. Anna avait été laisser derrière il était vrai mais Alisa avait eut peur en tombant enceinte et elle avait préféré fuire le regard des autres pendant cette petite phase de sa vie.

"Savoir pourquoi tu avais été laisser un peu derrière? Oh rassure toi ce n'était pas mon intention..."

Elle comprenait que Anna se pose des questions mais était-elle prette à tout lui dire maintenant? En y repensant bien, ce ne serait jamais le bon moment selon elle alors pourquoi attendre et toujours attendre?

"Quand je suis partie, c'est que j'en avais un peu marre mais pas de toi. Seulement il y a eut quelques complications... Christophe et moi on a décidé de coucher ensemble puis je..."

Elle sourire légèrement mais pas de joie. Elle fit un mouvement de main vers l'avant comme pour qu'elle devine ou que c'était évident à comprendre mais elle n'était pas capable de dire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Anna
In Paradise
Anna


Nombre de messages : 459
Campus : iiPalmiers!!
Date d'inscription : 11/03/2005

Campus d'Alisa ~P.07~ Empty
MessageSujet: Re: Campus d'Alisa ~P.07~   Campus d'Alisa ~P.07~ EmptyJeu 2 Mar à 21:32

Elle sentait mal, elle ne voulait nullement lui rendre inconfortable, c'était plus ou moins de sa faut, elle savait bien quelle est partit pour des raisons d'insécurité, mais elle ne savais pas que sa lui fessait du mal. Elle avait vue ses mouvement de mais, en lui indiquant quelle avait été enceinte, la, Anna savais pourquoi a avait décidé de fuir.

"Oh, je... oh..." Elle ne pouvait pas trouver ses mots. "... Ses correct, tes... pas obliger de finir, et si, tes pas confortable de me le dire, je suis correct de ne le pas savoir."

C'était pas vrai qu'es qu'elle disait, Anna voulait le savoir, mais elle ne voulait pas presser sa sœur, elle avait déjà eux beaucoup d'émotions dans son adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
http://16-avenue.forumactif.com/
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Campus d'Alisa ~P.07~ Empty
MessageSujet: Re: Campus d'Alisa ~P.07~   Campus d'Alisa ~P.07~ EmptyJeu 2 Mar à 22:16

En voyant l'expression de sa soeur, elle savait qu'elle n'avait donc rien sut car de toute façon, elle ne l'avait dit à personne excepté Jason, Liam, Dorian et maintenant Anna. En entendant les paroles de Anna, elle savait bien que celle-ci mentait. Elle connaissait sa soeur et savait qu'elle disait cela pour ne pas l'obliger mais que dans le fond, elle voulait savoir.

"Non ça va... je crois que tu as compris ce que j'ai voulus dire tu n'es quand même pas stupide."

Alisa regarda ses mains et avala un peu de travers. Elle se frotta la gorge la sentant nouer puis elle releva les yeux vers sa soeur en faisant un léger sourire.

"Maintenant tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Anna
In Paradise
Anna


Nombre de messages : 459
Campus : iiPalmiers!!
Date d'inscription : 11/03/2005

Campus d'Alisa ~P.07~ Empty
MessageSujet: Re: Campus d'Alisa ~P.07~   Campus d'Alisa ~P.07~ EmptyJeu 2 Mar à 22:30

Elle lui fait un petit sourire, elle était soulager. Anna le savait, tout le long, et Alisa le savait, Anna était qu'en même une mauvaises menteuse! Maintenant, elle savait pour de vrai pourquoi elle avait fuie. Mais est ce qu’elle parle encore à Christophe? Et qui est l’enfant? Des autres questions allaient dans sa tête, elle ne voulait pas la déborder de plus de question! Elle se sentait mal pour demander sa prochaine question, mais elle était curieuse.

"Est-ce que l'enfant est ici? A l'ile? Est-ce que tu parles à Christophe encore?" Elle était un peut exciter, mais elle essayait de le cacher. Mais, ensuite, elle ne sentait mal. "Tes pas obligé de répondre…"
Revenir en haut Aller en bas
http://16-avenue.forumactif.com/
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Campus d'Alisa ~P.07~ Empty
MessageSujet: Re: Campus d'Alisa ~P.07~   Campus d'Alisa ~P.07~ EmptyLun 6 Mar à 0:01

"Oui je suis obligée de répondre."

Dit-elle en lui souriant de toute ses dents. Elle était contente de la réaction de sa soeur et de voir que celle-ci semblait intriguer par tout ça mais d'un bon côté. Elle voulait tout savoir et ça faisait chaud au coeur de la voir ainsi.

"Oui elle est sur l'Île je crois ou sinon elle va arriver pendant la semaine. Oui je parle encore à Christophe, justement il est sencer venir avec elle alors."

Mais encore là, Elisa elle ne savait toujours rien et elle ne voulait pas que Anna lui dise car Ali voulait le faire par elle-même. Elle regarda sa soeur et sourit légèrement.

"Par contre Elisa ne le sait pas encore."
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Jordan
Chouchou de l'Île
Jordan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2006

Campus d'Alisa ~P.07~ Empty
MessageSujet: Re: Campus d'Alisa ~P.07~   Campus d'Alisa ~P.07~ EmptyMar 2 Mai à 19:01

Jordan arriva seul avec sa petite valise bien renplie dans une main et dans l'autre son doudou qui était un lapin qu'il avait nommé doudou avec sa maman enfin son ancienne. Dans sa valise il y avait 2 tee-shirt; 1 et 2, sa paire de pantouffle et un pyjama. Il fallait donc faire les magasins avec sa nouvelle maman. Il frappa à la porte de sa nouvelle maman et dit:

Bonjour je suis Jordan et tu m'a adopter on m'a dit de venir te voir alors me voila... Ou c'est lourd ça....

Dit il d'un air doux de petit garçon.

Edit Fred: J'ai mis les liens sur les mots pour que ça ne déforme pas le topic Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Campus d'Alisa ~P.07~ Empty
MessageSujet: Re: Campus d'Alisa ~P.07~   Campus d'Alisa ~P.07~ EmptyMer 3 Mai à 22:49

En entendant un bruit derrière elle, Alisa tourna la tête pour voir apparaître devant elle un petit bout-de-choux. Souriant jusqu'à ses oreilles, elle se releva bêtement en regardant Anna, sa soeur avec qui elle était en pleine discussion. En entendant le petit Jordan dire que ses bagages étaient lourds, Alisa s'approcha de lui pour les prendre et les mettre dans sa chambre. Elle revint donc vers lui et posa un genou parterre pour être à sa hauteur.

«Bienvenu dans ta nouvelle maison. C'est assez petit mais au moins on ne s'y perd pas.»

Alisa se releva en jetant un coup d'oeil vers sa soeur et elle lui expliqua qu'elle avait adopté un enfant. Craignant maintenant les hommes, elle n'aurait surement pas d'enfant de si tôt exceptée si elle en adoptait un plus Patricia qu'elle avait eut à 13 ans mais celle-ci n'était pas très présente dans sa vie. Voulant se faire apprécier du petit bambin, la jeune femme se tourna vers Jordan pour lui demander s'il avait envie de boire un petit quelque chose.

«Tu as soif?»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Jordan
Chouchou de l'Île
Jordan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2006

Campus d'Alisa ~P.07~ Empty
MessageSujet: Re: Campus d'Alisa ~P.07~   Campus d'Alisa ~P.07~ EmptyJeu 4 Mai à 14:02

C'est petit mais c'est jolie !!!Oui j'ai assez soif!!!
Souri a Alissa
Je doi t'appeller comment ? Maman,Alisa ?
Il rentrerent dans la maison a deux et dit a Anna
Bonjour
Puis il sassit sur un foteille et s'endormis car pour lui c'était trés fatiguant de porté sa valise alors alisa l'enmena dans sa chambre en le portant et il .Une heure aprés il se reveille il était en slip tout simplement avec rien d'autre et dit
Je suis réveillé
Puis il courut dans les bRas de Alisa pour lui faire un gros calin et un gros bizoo.Puis il dit:
Je dois t'appeller comment alors ?? Maman ou alisa ? T u c'est moi c'est comme tu veux !!! si tu préfere Maman je serais d'accord!!!
Puis il sourit a Alisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campus d'Alisa ~P.07~ Empty
MessageSujet: Re: Campus d'Alisa ~P.07~   Campus d'Alisa ~P.07~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campus d'Alisa ~P.07~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campus
» Campus de Sam
» Campus
» *Son campus*
» Mon Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ Le Camp ~¤~ :: * Campus Cocotiers *-
Sauter vers: